L'équipe éducative     - Vaux-sur-Sûre

Nos  classes...

La classe de pré-maternelle et 1ère

Madame Marie-Paule Volvert favorise le développement de ses élèves par le mouvement et par le jeu. Madame Nathalie Copine lui vient en aide pour les plus petits.

La classe de 2ème et 3ème maternelles

Madame Mélanie Jacob approfondi les notions abordées en 1ère maternelle afin de préparer au mieux ses élèves à leur entrée en primaire. Elle est secondée à mi-temps par Madame Isabelle Derenne.

La classe de 1ère primaire

Madame Carine Franck aborde les premiers apprentissages de la lecture, de l'écriture, du calcul,... afin que chaque enfant vive au mieux son passage au degré moyen. Madame Julie Latour prend en charge les premières années tous les lundis.

La classe de 2ème primaire

​Madame Sophie Joris poursuivra le travail débuté en 1ère année afin de clôturer ce premier cycle de manière optimale.

La classe de 3ème et 4ème primaires

Madame Nathalie Wilkin utilise l'outil informatique en tant qu'aide pédagogique et l'amène progressivement à portée de chaque enfant. Madame Charline Jacqmin la seconde tous les lundis pour le plus grand plaisir des enfants ;)

Madame Charline Jacqmin dispensera également des heures d'aide supplémentaires en 3° année et madame Julie Latour, en 4° année.

La classe de 5ème et 6ème primaires

Monsieur Michel Philippart termine le travail accompli au préalable par ses collègues et prépare chacun de leurs élèves à une entrée fructueuse dans le secondaire. Madame Julie Latour complétera son horaire.